Reformierte Kirche Basel-Stadt

Un temps pour prier

un temps pour prier<div class='url' style='display:none;'>/kg/eglise/</div><div class='dom' style='display:none;'>erk-bs.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>818</div><div class='bid' style='display:none;'>4549</div><div class='usr' style='display:none;'>184</div>

un temps pour prier

Le projet "Un temps pour prier" voit le jour, sous forme expérimentale, du 18 février (début du temps du Carême) à Pentecôte.
Cette proposition pour un recueillement quotidien (ou régulier) à l’usage des paroissiens de l’EERV et de toute personne intéressée est disponible sur: www.untempspourprier.ch. Un simple clic permet de faire apparaître à l’écran les divers éléments du recueillement du jour et quelques clics supplémentaires d’en obtenir une impression papier au format de son choix.
Célébrer un office de prière régulièrement est une démarche qui vous concerne ou qui vous tente.
Par quelques clics, vous accéderez à l’office que Un temps pour prier
vous propose pour chaque jour de la semaine. Vous pourrez ainsi lire à l’écran et imprimer : un Psaume, les références de trois textes bibliques, le commentaire de l’un de ces trois passages, une prière, le N° d’un chant tiré du recueil Alléluia.
Un temps pour prier s’utilise librement ; chacune et chacun prend ce dont il a besoin.
Un temps pour prier renforce la communion, en proposant un texte biblique lu dans plusieurs lieux de prière réformés et oecuméniques de Suisse romande.

» Découvrez ici le texte du jour
Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Bereitgestellt: 16.10.2015