Eglise française réformée de Bâle

Sortie de paroisse et culte de rentrée à Allschwil

Sonnenlicht durch Wald <span class="fotografFotoText">(Foto:&nbsp;David&nbsp;Jufer)</span><div class='url' style='display:none;'>/kg/eglise/</div><div class='dom' style='display:none;'>kirchenweb.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>205</div><div class='bid' style='display:none;'>1110</div><div class='usr' style='display:none;'>24</div>

Sonnenlicht durch Wald (Foto: David Jufer)

A l'occasion des 444 ans de l'Eglise française, nous avons le plaisir de vous inviter à une sortie de paroisse au Forsthaus Kirschner. La rencontre aura lieu le 11 septembre et débutera à 11 heures par un culte.
Après le culte, la société auxiliaire nous offrira généreusement l’apéro.

Pour prolonger la journée, nous mangerons ensemble.
Merci d’apporter votre pic-nic (viandes et salades). Le café sera servi sur place. Vous aurez également la possibilité d’acheter du vin pour le repas.

Après le repas, des animations seront proposées pour les enfants et pour les jeunes.

Comment se rendre au Forsthaus ?

- Si vous venez en voiture, suivez la « Neuweilerstrasse » depuis le terminus du tram 6. Il y a suffisamment de places de parking devant la maison.

- Si vous venez en tram, il faut compter environ 40 minutes de marche (2,5 km) depuis le terminus du tram 6. En sortant du tram, prendre direction Neuweiler. Après environ 50-100 mètres, garder la gauche et longer la rivière par le « Mühlemattweg ». Suivre le chemin jusqu’au bout puis prendre à droite et ensuite à gauche direction stand de tir. Continuer sur cette route goudronnée puis sur un chemin forestier qui monte jusqu'à une bifurcation dans la forêt et prendre à droite. La maison est à 200 mètres sur la gauche. Si vous désirez être conduits en voiture depuis le terminus du tram, merci de l’indiquer au secrétariat jusqu’au jeudi 8 septembre.

La rencontre a lieu par tous les temps. S’il pleut, veuillez prendre un pic nic sans grillades.

Pour tout renseignement, veuillez contacter Madame Danièle Rossinelli au 061 271 32 17


Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Bereitgestellt: 30.08.2016