L'Eglise française de Bâle

Culte et fête d'adieux pour Daphné Reymond

ministères<div class='url' style='display:none;'>/kg/eglise/</div><div class='dom' style='display:none;'>erk-bs.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>1361</div><div class='bid' style='display:none;'>10206</div><div class='usr' style='display:none;'>184</div>

Le temps a passé à grande vitesse et voici déjà le moment de prendre congé de Daphné Reymond !
Nous avons réservé le dimanche 28 janvier pour lui exprimer notre reconnaissance pour tout ce qu’elle a été et ce qu’elle a apporté à notre paroisse et à toutes les personnes qui l’ont côtoyée.
La journée commencera à Saint-Léonard : à 10h, Daphné Reymond célébrera son dernier culte en tant que pasteure de l’Eglise française de Bâle. Elle sera entourée de son collègue Michel Cornuz, des chargées de diaconie et des membres du Consistoire.
Après le culte, rendez-vous au Centre pour un apéro, puis un repas convivial organisé par le groupe AGAP et entrecoupé de paroles, chants ou sketchs que des paroissiens auront eu à cœur de préparer. Merci de vous annoncer à Michel Cornuz (061 270 96 61).
Il n’y a pas besoin de s’inscrire au repas, mais vous pouvez volontiers contribuer par un dessert. Merci de signaler une telle contribution à Anne Merz (061 270 96 66).

pour le Consistoire, Alain Denis Meyer
pour les ministères, Anne Merz
Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Bereitgestellt: 10.01.2018