L'Eglise française de Bâle

Bienvenue à Simone Brandt-Bessire

Simonde Brandt<div class='url' style='display:none;'>/kg/eglise/</div><div class='dom' style='display:none;'>erk-bs.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>1361</div><div class='bid' style='display:none;'>10550</div><div class='usr' style='display:none;'>184</div>

Pour la période après le départ de Daphné Reymond et jusqu’à l’entrée en fonction d’un nouveau pasteur ou d’une nouvelle pasteure, la pasteure Simone Brandt assurera un intérim de 30%. Nous la remercions d’ores et déjà et lui passons la parole pour se présenter :

"Une vie de nomade, bien remplie et jalonnée de nombreuses surprises, bonnes et moins bonnes !

Tel a été mon parcours de vie jusqu’à aujourd’hui. Fraîchement retraitée, me voici à nouveau en fonction auprès de vous, chères paroissiennes et paroissiens de l’Église française de Bâle. Et je m’en réjouis.
Comme toute belle lune de miel, elle ne sera que de courte durée !
Une vie de nomade, après une enfance passée à Saignelégier, s’en suivront l’Angleterre, la Belgique, le Canada, l’Uruguay et l’Argentine, le Moyen-Orient et retour en Suisse.
Consacrée au ministère pastoral dans l’Iglesia Valdense del Rio de la Plata, (église-fille de celle située dans le Piémont) j’aurai été tour à tour : enseignante, pasteur remplaçante, aumônier d’hôpital et finalement pasteur titulaire à l’Église française de Saint-Gall.

Veuve du pasteur Daniel Brandt, mère de 4 enfants et grand-mère de 7 petits-enfants, je me réjouis de seconder l’équipe des ministères, le temps que votre paroisse déniche le ou la pasteur(e) titulaire.

Merci de m’accueillir dans cette belle ville de Bâle et au plaisir de rencontrer chacune et chacun d’entre vous.

Simone Brandt-Bessire

Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Besuche: 18 Monat - Bereitgestellt: 06.03.2018