Eglise française réformée de Bâle

Envie d'une visite?

    <span class="fotografFotoText">(Foto:&nbsp;C&eacute;line&nbsp;Hauck)</span><div class='url' style='display:none;'>/kg/eglise/</div><div class='dom' style='display:none;'>erk-bs.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>1435</div><div class='bid' style='display:none;'>11871</div><div class='usr' style='display:none;'>184</div>

Une visite cet été ?
L’été est là, il fait bon, les jours sont plus longs. Notre ville, notre quartier prennent un rythme estival que nous pouvons adopter, même si nous ne partons pas au loin. C’est le moment de s’évader en réalisant des projets que nous retardons tout au long de l’année, c’est le moment de donner à notre quotidien un petit air de vacances pour nous faire du bien.
L’été c’est aussi le temps des rencontres inhabituelles, des échanges imprévus ou différents et des pages de calendrier moins remplies.
« Pendant les vacances » comme le veut l’expression, les pasteurs et les chargées de diaconie de l’Eglise française seront présents en alternance. Ils se feront une joie de vous rencontrer si vous le souhaitez. N’hésitez pas à prendre contact pour une rencontre, une discussion, un sujet particulier, pourquoi pas un thé ou une glace à une terrasse de café ou une promenade au bord du Rhin !
Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Bereitgestellt: 18.07.2018