Eglise française réformée de Bâle

Bienvenue à la pasteure Evelyne Zinsstag!

   <div class='url' style='display:none;'>/kg/eglise/</div><div class='dom' style='display:none;'>erk-bs.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>1435</div><div class='bid' style='display:none;'>11891</div><div class='usr' style='display:none;'>184</div>

Dimanche du «Jeûne fédéral», dimanche de fête !


Nous l'accueillerons par un culte festif qui aura lieu le dimanche 16 septembre et qui sera enrichi par la participation de notre Chœur mixte.
En présence du Consistoire, des autorités des Eglises de Bâle-Ville et de Bâle-Campagne ainsi que de vous tous, la pasteure Evelyne Zinsstag sera installée dans son ministère de pasteure de l'Eglise française au côté du pasteur Michel Cornuz.

A l'issue du culte, nous fêterons l'arrivée d’Evelyne Zinsstag au Centre autour d’un verre de l’amitié et d’un repas simple (« Jeûne » oblige) auquel vous pourrez contribuer par un dessert de circonstance, le traditionnel gâteau aux pruneaux.

Dans la mesure du possible, nous vous serions reconnaissants de vous annoncer au secrétariat si vous désirez apporter un gâteau.

Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Bereitgestellt: 04.09.2018