Reformierte Kirche Basel-Stadt

Offrons un soutien aux projets des deux dernières Bonnes Soupes de la saison

Kollekte<div class='url' style='display:none;'>/kg/eglise/</div><div class='dom' style='display:none;'>kirchenweb.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>49</div><div class='bid' style='display:none;'>413</div><div class='usr' style='display:none;'>24</div>





o Solidaires avec le Centre médico-social de Kativou au Togo
Samedi 19 janvier 2019

o Solidaires avec Ambararata à Madagascar
Samedi 16 février 2019





A partir de 12h, quatre fois pendant cet hiver, nous nous réunirons à nouveau au Centre autour d’une bonne soupe maison chaude et fumante. Pain, saucisses, fromage et un superbe buffet de gâteaux – sans oublier le café – complètent ce repas convivial.

En remerciant par avance l’équipe de la Bonne Soupe toujours soucieuse de bien soigner ses hôtes, nous vous invitons à soutenir:

-tout d’abord en janvier notre action missionnaire « Solidaire avec le Centre médico-social de Kativou » permettant à toute la population de bénéficier des soins de santé de base à un prix abordable et d’améliorer les conditions d’accueil au CMS.





Ensuite, vos dons serviront aux réalisations de l’organisation « Projet Ambararata ». Vous avez déjà soutenu par le passé un centre psychiatrique dans ce village de Madagascar, lui permettant d’améliorer sa situation nutritionnelle ou de construire des ateliers de menuiserie et de couture. Dans la continuité de ces œuvres, un nouveau projet vous sera présenté en février.

Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Bereitgestellt: 08.01.2019