Reformierte Kirche Basel-Stadt

Assemblée générale de la Société Auxiliaire

Höhenweg<div class='url' style='display:none;'>/kg/eglise/</div><div class='dom' style='display:none;'>kirchenweb.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>14</div><div class='bid' style='display:none;'>505</div><div class='usr' style='display:none;'>24</div>

Dimanche 7 avril 2019 à 11h au Centre
Il y a plus d'un siècle que la Société auxiliaire a été fondée par des paroissiens prévoyants dans le but de soutenir financièrement les activités et tâches de l'Eglise française de Bâle.
L'idée était que ce but puisse être partagé par tout un chacun; c'est ainsi que la cotisation minimale avait été fixée très bas, pour permettre à chacune et chacun de contribuer selon ses moyens. Le rôle de la Société auxiliaire est de plus en plus important vu les difficultés financières qui se profilent pour les années à venir.

La Société auxiliaire aide la paroisse à maintenir au mieux le niveau de ses prestations en contribuant au financement des ministères, de l'animation du Centre, de la musique au culte et de différentes activités.

Si vous êtres membres, l'invitation à l'assemblée générale vous parviendra avec un bulletin de versement pour la cotisation. Si vous ne l'êtes pas encore, n'hésitez pas à venir à l’assemblée pour en savoir plus ou adressez-vous au secrétariat, voire au président de la Société auxiliaire, M. Denis Monard.

Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Bereitgestellt: 20.02.2019