Eglise française réformée de Bâle

Une histoire et une chanson pour les enfants mais et une pièce d'orgue de Dieter Lämmlin

   <div class='url' style='display:none;'>/kg/eglise/</div><div class='dom' style='display:none;'>erk-bs.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>1653</div><div class='bid' style='display:none;'>15070</div><div class='usr' style='display:none;'>184</div>

Les enfants du culte de l'enfance ont commencé ce printemps un projet «Gospel et Rap» avec la pasteure Evelyne Zinsstag.
En suivant l’histoire du prophète Ezéchiel, ils voulaient écrire eux-même des strophes pour la chanson «Ezekiel Saw the Wheel» (Ezéchiel a vu la roue).
Comme il est actuellement impossible de se réunir pour les chanter, Evelyne Zinsstag et François M'Bock ont enregistré une version spéciale « confinement » depuis le Centre.

Vous trouvez l’enregistrement de la chanson ainsi qu’un enregistrement de l’histoire d’Ezéchiel sur la page de "La Parenthèse" dont voici le lien:

» vers la vidéo

« La Parenthèse » est une chaîne YouTube entretenue par Annick Monnot, diacre à la paroisse réformée de Delémont.





De même, notre organiste Dieter Lämmlin a enregistré une improvisation libre sur notre texte d‘ Ézékiel 37 avec le cantique „Souffle du Dieu vivant…“ All. 35/14 à la fin .


Improvisation sur Ezechiel:



Et comme le chant qui accompagnait les enfants lors des rencontres est "Trouver dans ma vie Ta présence", il nous offre également une version à l'orgue:



Vous trouvez encore ci-dessous les paroles des deux cantiques ainsi que les paroles du chant interprété par Evelyne et françois:


Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Bereitgestellt: 15.05.2020