Eglise française réformée de Bâle

Trait d’Union – Conférence

    <span class="fotografFotoText">(Foto:&nbsp;C&eacute;line&nbsp;Hauck)</span><div class='url' style='display:none;'>/kg/eglise/</div><div class='dom' style='display:none;'>erk-bs.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>1361</div><div class='bid' style='display:none;'>10551</div><div class='usr' style='display:none;'>184</div>

Jeudi 12 novembre à 15 h au Centre
Pour sa rencontre du 12 novembre, Trait d'Union a invité notre ancienne pasteure, Simone Brandt. Elle a déjà partagé de belles découvertes avec nous par le passé. Voici un avant-goût de ce qu'elle prépare pour novembre.
Nous nous réjouissons par avance!

Lieux de silence, lieux de rencontres !

« Partir à la découverte de ces lieux de spiritualité que sont les monastères, situés au cœur des villes ou perdus dans la campagne française avec ces hommes et ces femmes qui ont tout quitté pour vivre avec Dieu, dans la contemplation et le respect des règles monastiques.

Un séjour en dehors du temps pour se recentrer sur l'essentiel, entre le ciel et la terre. – Récit de voyage entre la Corrèze, la Touraine et la Bretagne dans une France aux visages multiples, des paysages de toute beauté et une histoire qui se raconte au quotidien.»

Nous partagerons ensuite un bon goûter.
Cordiale invitation pour cette conférence

Merci de vous annoncer auprès de Mme Daisy Bachmann – tél 061 401 42 78
ou au secrétariat de l’Eglise française – tél 061 270 96 66
Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Besuche: 17 Monat - Bereitgestellt: 20.10.2020