Eglise française réformée de Bâle

Semaine de prière pour l'Unité chrétienne 2021

    <span class="fotografFotoText">(Foto:&nbsp;C&eacute;line&nbsp;Hauck)</span><div class='url' style='display:none;'>/kg/eglise/</div><div class='dom' style='display:none;'>erk-bs.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>1280</div><div class='bid' style='display:none;'>8855</div><div class='usr' style='display:none;'>184</div>



Cette année, nous devrons célébrer différemment la semaine de prière pour l’unité chrétienne. En effet, la jauge de 50 participants à un service religieux (qui est d’actualité au moment où nous écrivons ces lignes) ne nous permet pas de réunir pour les célébrations nos deux communautés. Mais cela ne signifie pas que nos relations soient altérées !
Nous voulons marquer cette semaine en priant pour l’unité dans chacune de nos paroisses le dimanche 24 janvier.

Une délégation « officielle » de notre Eglise participera à la messe du Sacré-Cœur et une délégation de notre paroisse catho-lique sœur participera au culte à Saint-Léonard.

Si vous désirez faire partie de la délégation qui se rendra au Sacré-Cœur (maximum 10 personnes), merci de vous signaler au secrétariat ou auprès des pasteurs.
Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Besuche: 42 Monat - Bereitgestellt: 24.11.2020