Eglise française réformée de Bâle

Célébration en ligne du Comité JMP Vanuatu et du Comité international JMP

   <div class='url' style='display:none;'>/kg/eglise/</div><div class='dom' style='display:none;'>erk-bs.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>1800</div><div class='bid' style='display:none;'>17011</div><div class='usr' style='display:none;'>184</div>


Puisqu’en nombreux endroits du monde, la Journée mondiale de prière, en raison du COVID 19, ne peut pas être célébrée comme d’habitude, le Comité international JMP (WDPIC) vient d’enregistrer une célébration de la JMP sous le titre de cette année – « Building on a Strong Foundation » (Bâtir sur le roc) – pour être transmise en ligne. La célébration a été réalisée par des femmes de Vanuatu, des membres du Comité international et avec la participation de plusieurs comités JMP du monde entier. Nous recommandons vivement cette impressionnante célébration (en anglais), qui donne à chacune et chacun l’occasion de se joindre avec solidarité à cette prière véritablement mondiale.

Le comité international écrit à ce sujet : Que ce soit localement, chez nous ou virtuellement, nous nous réunissons ! Aujourd’hui, la prière et la solidarité sont plus importantes que jamais. La JMP a une parole d’espoir à offrir.


Pour accéder à la célébration, veuillez cliquer» sur ce lien
Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Besuche: 3 heute, 13 Monat - Bereitgestellt: 22.02.2021