Eglise française réformée de Bâle

Le fil de la vie

« Le fil de la vie » est une comédie musicale qui parle d’un processus, d’une recherche, d’un développement personnel et finalement d’une rencontre avec soi-même et avec DIEU.

Sous le lien ci-dessous, vous trouverez un extrait de la première chanson :
» ça danse, ça chante

Pendant plus de trois ans, j’ai tissé l’histoire de cette comédie musicale autour de onze chansons (le CD correspondant est sorti fin juin). Elaborée surtout pendant ce temps de restrictions et aussi grâce à l’aide de la pasteure Evelyne Zinsstag, la comédie musicale a pris forme. Je suis content de vous annoncer la première présentation de cette œuvre pendant le 3e week-end du mois d’octobre.

Les détails vont être communiqués ultérieurement, mais réservez déjà cette date si vous souhaitez découvrir cette histoire féerique, profonde et surprenante avec un message qui nous guide pendant toute crise de n’importe quelle couleur, car DIEU est toujours plus fort que notre peur !

J’ai pu gagner Philippe Merz à ma cause et ai récemment trouvé une violoncelliste qui ne jouera pas seulement du violoncelle, mais qui également parlera et dansera devant le public : Carla Rovirosa.
» Pour la découvrir

Nous sommes toujours à la recherche de personnes qui voudraient participer et nous aider pour la réalisation. Je me réjouis de vos messages à accorudigerdeon@yahoo.fr et surtout de votre participation lors de ce 3e week-end d’octobre.

…et bien entendu également de tous les spectateurs qui viendront voir le spectacle ! Venez nombreux et passez l’invitation autour de vous !

Merci et à très bientôt

Rüdiger SCHILLER
Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Besuche: 19 Monat - Bereitgestellt: 31.08.2021