Eglise française réformée de Bâle

Chœur mixte – Culte musical le 28 novembre 2021

Weihnachtsmusik (Foto: Werner Näf)


Projet spécial du Chœur mixte
autour du « Magnificat » de Pachelbel
Cette année, nous ne célébrons pas que les 450 ans de l’Eglise française de Bâle, mais aussi le jubilé (avec un an de retard) de notre Chœur mixte. Notre brochure a largement présenté le Chœur mixte et son histoire, vous pouvez lire sur notre site Internet une version plus développée de cette mémorable histoire.
Le projet spécial ouvre les festivités avec un programme magnifique autour du Magnificat de Pachelbel. Le Chœur mixte, ses renforts, des solistes et musiciens, sous la direction de Chantal Langlotz interpréteront pendant ce culte des œuvres de Hammerschmidt, Buxtehude, Praetorius, Bach, ainsi que le fameux canon de Pachelbel.
La prédication portera sur le Magnificat, ce cantique de Marie au début de l’évangile de Luc, qui n’a rien perdu de sa force et qui est d’une très grande actualité.
Venez nombreux pour le plaisir de la musique et aussi pour remercier tous ceux qui ont contribué à l’histoire de notre Chœur mixte et tout particulièrement les membres du comité, les dirigeantes, les choristes, les musiciens qui continuent à le faire vivre.
Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Besuche: 35 Monat - Bereitgestellt: 24.11.2021