Eglise française réformée de Bâle

Joie de chanter !

Singen im Advent

Comme nous l’avions annoncé lors de la dissolution de notre Chœur mixte, le chant et les contacts sociaux nous tiennent à cœur. Pour que le chant ne disparaisse pas complètement des activités paroissiales, nous avons décidé de lancer une nouvelle activité :

« Joie de chanter », ouverte à tou-tes personnes intéressées.

Nous nous réunirons simplement pour chanter ensemble des œuvres connues – sacrées ou profanes au gré de vos propositions – sans engagement, ni direction, et sans prétention !

Nous vous proposons une première rencontre le mercredi 19 octobre 2022 à 19h30 au Centre (à la suite de l’étude biblique interculturelle). Cela nous donnera l’occasion de nous orga-niser en fonction des participants : discuter de la fréquence des réunions, des dates et de l’heure.

Projet concret à moyen terme

Le dimanche 16 avril 2023 sera célé-bré à Saint-Léonard un culte festif dans le cadre de la fête des 50 ans des « Orgelspiele zum Feierabend ».

A cette occasion, les « rescapés » du Chœur mixte et du Chœur de Saint-Léonard – tous deux dissous au cours des derniers mois – ainsi que des ren-forts bienvenus se réuniront sous la direction de Susanne Doll pour inter-préter des extraits du Gloria de Vi-valdi que le Chœur mixte avait eu beaucoup de plaisir à chanter lors du culte de l’Avent de 2017.

Les répétitions pour ce projet se tien-dront le mercredi soir au Centre et commenceront le 11 janvier 2023. L’horaire et le détail des dates seront communiqués en temps opportun.

Nous serions heureux de vous accueil-lir à cette occasion et vous prions de réserver d’ores et déjà vos soirées du mercredi !

Au nom de l’Amicale des anciens du Chœur mixte

Rosemarie Vogel
Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Besuche: 21 Monat - Bereitgestellt: 04.10.2022