L'Eglise française de Bâle

Qu’est-ce que l'Église française ?

  —  Photo Juri Weiss/bs.ch<div class='url' style='display:none;'>/kg/eglise/</div><div class='dom' style='display:none;'>erk-bs.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>538</div><div class='bid' style='display:none;'>2469</div><div class='usr' style='display:none;'>412</div>

 

L'Eglise française de Bâle
Elle accueille et rassemble les francophones et bilingues de toute provenance, résidents ou de passage dans la région de Bâle, et forme une communauté conviviale à la recherche d'une spiritualité ouverte et contemporaine.
L'Eglise française est l'une des paroisses de l'Eglise réformée de Bâle-Ville. Elle est ouverte à tous les francophones de la région de Bâle, c’est-à-dire inclus ceux des cantons et pays voisins. Elle se réjouit de la participation active de ses membres et offre une vie associative variée. L'Eglise française coopère avec les Eglises de la Suisse romande ainsi qu'avec les Eglises francophones de Suisse alémanique.
En général, les cultes dominicaux ont lieu à la collégiale Saint-Léonard de Bâle (Leonhardskirche) à 9h30 en été et à 10h00 en hiver (veuillez consulter le calendrier pour le détail).
Vous êtes bienvenus...
Autor
Céline Hauck

061 270 96 66
aktualisiert mit kirchenweb.ch
Bereitgestellt: 13.02.2015